dimanche 20 novembre 2011

Crépis maison, carrelage

Très peu de temps + des problèmes avec internet font que nous avons délaissé un peu notre blog, voici donc quelques photos prise depuis notre emménagement :










2 commentaires:

  1. Bonjour,

    j'achète une maison habitat concept terminée fin 2011 et je voudrais aménager les combles puisqu'elles sont à terminer. Je me pose la question du poids de l'escalier maximum à mettre qui puisse être supporté par la structure du plancher, le constructeur vous a t-il conseillé sur ce point ? (mon choix d'escalier varie en poids de 100 à 300 kg )
    merci.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je n'ai pas eu d'info sur ce point mais étant donnée que tout le poids de l'escalier est supporté par la dalle du rez-de-chaussée, je pense qu'il n'y a pas de contrainte particulière concernant le poids (si votre plancher est structuré comme le miens)

    RépondreSupprimer